lundi 11 juin 2007

Quelques photos du stage jusqu’à maintenant...

Bonjour!

Voici quelques photos que j’ai prises ici en Equateur, un peu dans le désordre... un peu à l’image de l’Amérique Latine, quoi! :)


Vue de ma cuisine... en terre cuite (ou quelque chose dans le genre!). C’est là qu’on se cuisine du bon choclo (du mais!) et des bananes :)


Vue extérieure de ma maison à San Isidro.




Quand je lave mon linge (assise sur une souche d’arbre), c’est la vue que j’ai.



Mes compagnons de marche (pour un temps...) lors de la randonnée au Parc National Cajas.




Vue de Catacocha, dans un petit pré pas très loin de chez moi.




Vue d’un hôtel dans Zamora, en Amazonie.



Point d’eau en Amazonie, au Parc National Podocarpus.


Moi sur la Isla de Plata, qu’on appelle aussi les Galapagos des pauvres... En attendant d’aller visiter les vraies!




Le groupe présent à la Isla de Plata!


Mathieu et Gabriel entourés de jeunes joueurs de futbol... sous la pluie! Naissance du hit "Mateo Cocino es un hombre sordo!"


Une marre d’enfants lors de la tournée des écoles à San Pedro qui a fait de nous de véritables vedettes dans le petit village. Tête, épaule, genoux, orteils...


Un joli paysage... quelque part pas trop loin de Catacocha.


Encore, parce que c’est plaisant :)


Et heu encore une fois, la belle vue ici...

Alors voilà... Je vous renverrai d’autres photos éventuellement. Pour l’instant, notre lavage est prêt ;)

Bonne journée!!

Annie Dumont, live from Loja.